Collège Quintinye - Mardi 11 juin 2013

Chers parents,
Aujourd’hui nous sommes descendus sous terre pour faire de la spéléologie, nous sommes restés 6 heures sous terre à grimper, ramper, crapahuter sur des rochers un peu glissants. Mais bien sûr en toute sécurité ! Nous avons fini par une belle tyrolienne. On vous fait des gros bisous
Clara F, Eva, Emmanuelle, Joséphine, Clara S, Indira, Marianne, Louise, Camille R, Margaux N, Hugo M, Louis C, Baptiste,  Tanguy

Aujourd’hui nous avons fait de l’escalade et une descente en rappel de 17 mètres de haut qui a fait monter le stress chez quelques-uns d’entre nous, mais les monos étaient là pour nous rassurer. Nous avons déjeuné sous le soleil près d’une petite rivière. Les écorchures et les échardes étaient au rendez-vous. Le retour était très fatigant et intense. Heureusement en rentrant nous avons pris une bonne douche réconfortante.
Quitterie, Aurianne, Pia, Margot, Morgane, Inès, Laura, Marielle, Eliott, Antoine N, Nicolas, Antoine L, Hugo P, Vincent, Alexandre

Chers parents,
Aujourd’hui nous avons fait du canyoning, c’était bien mais l’eau était froide mais très claire, mais on s’est bien amusés. On a fait des sauts jusqu’à 5 mètres, nager et marcher dans l’eau ainsi que des toboggans naturels. Bref, encore une superbe journée !
Tom, Thomas, Louis, Benjamin, Oscar, Etienne, Arnaud, Lola, Aurélie N, Aurélie C, Charlotte, Bérénice, Siham, Mica, Camille C

Nous nous sommes bien amusés, nous sommes partis en canoë pour aller rejoindre la via ferrata, certains passages étaient très raides, avec une pente raide et abrupte, on a bien flippé. Puis nous sommes repartis en canoë à la fin de notre longue expédition, nous étions contents d’arriver au centre.