Les jolies colonies de vacances

Un petit clin d'oeil ensoleillé de nos vacances où nous passons des jours heureurs.
Hier, un groupe est parti dans les gorges du Chassezac faire de l'escalade, de la tyrolienne et pont de singe. On a appris à grimper, descendre en rappel et assurer nos copains, c'était génial.
Nous autres, nous avons été en ardèche faire de la spéléo, une randonnée souterraine. Avec Emilie et Morgiane nous avons découvert un nouveau passage que nous avons appelé "vieux d'arc" car il se trouve à côté de la salle "jeune d'arc". Nous avons fait des sculptures et masques d'argile, c'était trop cool.
Et les derniers, nous avons joués au Robin des bois avec une séance de tir à l'arc le matin, et l'après midi, nous avons été à la plage de sable du lac de Villefort, baignade, volley et jeux de sable au RDV.
Le soir, nous avons tous été au marché nocturne faire nos amplettes souvenirs.
Préparés le frigo, on ramène saucisson, fromage, miel, confitures, ...

Aujourd'hui, un autre groupe est parti faire de l'escalade et pour nous autres, une balade avec Comète et Alice qui sont un âne et poneys.
Dans l'après midi nous avons tous regagné la plage et fabriqué une immense tranchée de nos serviettes au lac.

Au retour, nous nous sommes arrêtés à un petit mur de 2m où nous avons fait quelques sauts et figures.
Ce soir une grosse chasse à l'homme est organisée avec toutes les colos sur la base de plein air Grandeur Nature.

On vous donne RDV jeudi pour de nouvelles aventures