La pluie s'est invité mais ne nous a pas arrêté

Bonjour nos parents

Lundi nous avons tous fais une grosse journée entre escalade, VTT et voile.
Certains d'entres nous se sont initié à la pâte à pizza pour notre soirée gourmande.
Le soir chacun a pu se faire sa propre pizza jambon, fromage, aux 4 fromages (morbier, comté, reblochon, mozzarelle, ...), champiggnons, lardons, ... et au dessert nous avons dégusté des pizzas sucrés au nutella avec des fruits.Toutes nos pizzas ont été cuites au feu de bois. C'était trop bon!!!
Nous avons eu une invité surprise: la pluie du coup nous n'avons pas pu finir de manger à l'extérieur.

Hier matin nous avons tous pris notre petit déjeuner sous notre tente d'animation à 9h, puis chacun à lavé son bol. Puis un grand rangement et nettoyage de nos chalets s'est imposé avant de nombreux jeux sportifs.
L'après midi, nous avons rencontré Philippe, un intervenant du Parc national des Cévennes qui nous a appris pleins de choses sur la faune et la flore à travers des petits jeux, ...

Aujourd'hui après une grosse pluie ce matin, nous avons été faire de la voile, du tir à l'arc et du VTT.
Cet après midi, nous avons fais un grand jeu où nous avons du cacher et protéger notre drapeau par équipe sans se faire toucher et se faire prendre notre fanion.

Demain nous allons enfin pouvoir dépenser nos sous car nous allons allé au marché de Villefort et l'après midi si le soleil se montre faire des jeux sur la plage.

A bientot pour de nouvelles aventures